LIVRAISON ANANDA
Livraison gratuite dès 69€
Nous vous offrons la livraison gratuite en point relais pour la France métropolitaine pour toute commande supérieure à 69€ d'achats.
1. Commande
Je valide ma commande, et je reçois un mail de confirmation avec mes coordonnées.
2. Préparation
Si j'ai commandé avant midi, ma commande est préparée et expédiée le jour même.
3. Expédition
Mon colis est remis au transporteur et je reçois un lien de suivi de colis.
4. Livraison
En moyenne, 48h plus tard, le livreur m'apporte mon colis, chez moi ou en point relais.
1. Commande
Je valide ma commande, et je reçois un mail de confirmation avec mes coordonnées.
2. Préparation
Si j'ai commandé avant midi, ma commande est préparée et expédiée le jour même.
3. Expédition
Mon colis est remis au transporteur et je reçois un lien de suivi de colis.
4. Livraison
En moyenne, 48h plus tard, le livreur m'apporte mon colis, chez moi ou en point relais.
Expédition des commandes
Toutes nos commandes sont préparées et expédiées depuis notre entrepôt d'Occitanie, dans le Sud-Ouest de la France.
Nous expédions les commandes quotidiennement, par conséquent si votre commande est passée avant 12 h, celle-ci sera expédiée le jour même. Les commandes passées après 12 h, quant-à elles seront expédiées dès le lendemain.
Délais de livraison
Les délais de livraison sont indiqués lors du choix de votre transporteur au moment de valider votre commande. Ils varient entre 2 jours pour une livraison Colissimo en France métropolitaine et 10 jours pour une livraison internationale.
Les délais sont exprimés en jours ouvrables, c'est-à-dire du lundi au samedi inclus, sauf jours fériés.
Les délais de livraison annoncés sont indicatifs, et même s'ils sont en général respectés, quelques colis peuvent parfois prendre du retard suite à un incident propre à l’envoi.
En particulier pour les envois internationaux, les contrôles douaniers peuvent allonger les délais de livraison de façon imprévisible.
Livraison en point relais
La livraison en point relais est disponible partout en France Métropolitaine. Elle s'effectue grâce aux relais Pickup du réseau Shop 2 Shop de Chronopost. Votre colis est acheminé dans le point relais choisi lors de la validation de votre commande. La durée de livraison estimée est 4-5 jours ouvrés.
Livraison à domicile
La livraison à domicile est assurée par la Poste via les envois Colissimo. Son tarif est indexé sur le poids des produits commandés et débute à 7 € TTC.
Votre colis vous est remis en main propre ou en boite aux lettres par votre facteur. En cas d'impossibilité de livraison, un avis de passage vous sera laissé pour vous indiquer les différentes possibilités pour récupérer votre colis.
La livraison Colissimo s'effectue généralement en 2 jours ouvrés.
Livraison Union Européene
Pour les commandes dans l'union européenne, la TVA française est appliquée.
La livraison dans l'Union européenne s'effectue grâce à Chronopost. Il s'agit d'une livraison à domicile. Son tarif est indexé sur le poids des produits commandés et débute à 15,50 € TTC.
La livraison Chronopost UE s'effectue généralement en 3 jours ouvrés.
Livraison hors Union Européene et DOM-TOM
Pour les commandes hors de l'Union Européenne, les produits et la livraison sont facturés Hors Taxe (HT). Cela inclut l'ensemble des territoires français en outre-mer (DOM-TOM).
Afin de voir s'afficher les prix hors taxe, il vous faut créer un compte et renseigner une adresse de livraison en dehors de l'union européenne. (Cette étape est obligatoire pour la validation d'une commande).
A la réception de votre commande, selon la législation en vigueur dans votre pays, des frais de douane vous seront réclamés.
La livraison internationale s'effectue grâce à Colissimo International. Il s'agit d'une livraison à domicile. Son tarif est indexé sur le poids des produits commandés et débute à 28,10 € HT
La livraison Colissimo internationnale s'effectue généralement en 8 à 10 jours ouvrés.
Carte des pays ayant commandés chez Ananda
La livraison est effectuée par la poste Colissimo, Chronopost ou par un transporteur agréé et Ananda l’Oasis de la Connaissance ne peut être tenu responsable dans le cas où un colis expédié n’arriverait pas à destination.
Ananda l’Oasis de la connaissance ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement par lesdits transporteurs.
Dans le cas des expéditions internationales, des frais de douane supplémentaires peuvent vous être réclamé à la livraison de votre colis.
En cas de retard d'expédition ou problème lié à votre commande, un e-mail vous sera adressé.