Anoudia lumière d'orient

Modifié le 21/06/2021

Anoudia-un-parfum-d'exception

1. Le secret d'Anoudia

Anahé était une prêtresse, qui avait reçu des anges de lumière le don de guérison. Ainsi ces Êtres Célestes lui révélèrent les secrets des plantes qui guérissent, des fleurs aux senteurs uniques, des herbes aromatiques et des résines odorantes. Anahé prélevait leurs essences pour créer des fragrances mystérieuses qui amplifiait son don merveilleux.

Non seulement Anahé soulageait les souffrances et les blessures du corps, grâce à ses mains ointes et parfumées, mais elle restituait aussi aux esprits et aux âmes, l’élan de Vie qui procure le bonheur. Grâce à son rayonnement, la prêtresse soignait ceux qui venaient à elle. Mais peu à peu, son aura s’assombrit par l'imprégnation des maux qu’elle apaisait.

Or, un jour qu’Anahé se baignait pour calmer ses douleurs, les anges lui insufflèrent l’idée d'ajouter à ses compositions aromatiques, un substrat mystérieux d'une senteur inimitable, un élixir pour sublimer la fragrance de son bain avec le nectar des fleurs du jour fraîchement cueillies.

Une explosion de senteurs étonnantes envahit l'atmosphère. Anahé fut aussitôt enveloppée par les effluves envoûtantes du parfum créé. Son mal s’envola grâce à ce bouquet d’exception et son aura retrouva son éclat. Resplendissante de lumière, la prêtresse dansa avec grâce pour célébrer ce prodige.

Dans la magie de cette métamorphose, Anahé s’émerveilla du parfum d’exception qu’elle avait miraculeusement composé. Aussitôt, la prêtresse nomma ANOUDIA cet esprit de parfum aux tonalités entêtantes.

Imperceptiblement, toutes les vertus secrètes d'Anoudia furent dévoilées à Anahé. Depuis, il se murmure que celui qui se parfume avec sa fragrance merveilleuse vivifie ses dons, attire le succès, le prestige, la prospérité et la joie.

Anoudia, prodigue d’innombrables bienfaits, diffuse une lumière protectrice, embaume l’atmosphère de sa senteur unique et ouvre la voie aux vibrations des Anges de Lumière.

Autres articles